Uvira : Une fille de 22 ans enlevée à Kamvivira cette nuit

Les habitants de la commune de Kamvivira se sont réveillés ce mercredi sous le choc après une nuit d’insécurité. Tenez ! Des hommes armés sont entrés par effraction dans le domicile du chef d’avenue Marco Runanika, situé sur l’avenue Kirongwe, localité de Rutemba, groupement Katala, commune Kavimvira dans la ville d’Uvira en province du Sud-Kivu.

Selon Kiza Tiniko président de la jeunesse Kavimvira, les assaillants ont obligé le propriétaire à ouvrir sans tergiversation la porte de sa maison. Ce qui fut fait. Ils s’y sont introduits avec violence et ont séquestré la pauvre famille. Aussitôt, les hors-la loi se sont mis à farfouiller toute la maison à la recherche de l’argent liquide. Ils y ont volés 50.000 fc, 20$, deux téléphones de marque Itel.

Avant de quitter le lieu, ces bandits armés ont enlevé la fille du chef d’avenue âgée de 22 ans répondant au nom de Zabibu Agnès. Les bourreaux exigent à présent une rançon de 1000 $ en échange de sa libération, apprend-t-on ce mercredi matin du président de la jeunesse Kavimvira.

MM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *