SUD-KIVU : Sommet « KIVU TECH 2019 », le Comité Organisateur procède aux derniers réglages !

C’est déjà pour ce 14 décembre 2019 à 8H30 que les portes du prestigieux sommet sur le Numérique de Bukavu « Kivu Tech » s’ouvrent. Pour l’instant l’heure est aux derniers réglages et mise au point sur l’aspect organisationnel. Distribution des invitations, accueil et installation des délégations, placement des affiches et calicots d’annonce sur les lieux stratégiques et autres dispositions protocolaires pour garantir une réussite totale de cette 1ere édition 2019 comme le précise l’Ingénieur Benjamin CINAMULA, Président du Comité Organisateur aux les journalistes du média en ligne lessentielrdc.info

« Concernant les préparatifs, pour l’instant les derniers projets sont en train d’être réceptionnés car c’est mercredi 04 décembre à minuit que se clôture cette opération. Nous avons déjà à ce jour reçus plusieurs projets intéressants des Jeunes et ce, dans plusieurs domaines. Mais déjà nous volons souligner que parmi les projets réceptionnés, nous remarquons une participation faible de la femme et de la jeune fille. Pour le reste, nous presque prêt à recevoir les participants et nos différents invités de marque de la 1 ère édition du sommet « Kivu Tech » 2019.

Nous attendons plus de 200 jeunes, plus de 1.000 visiteurs et exposants à la salle INPP. Les panels seront animés par des conférenciers, experts et personnalités de haute facture et de renommée internationale. Pour conclure, je voudrais au nom du Comité organisateur remercier les partenaires qui se sont déjà manifestés pour appuyer et accompagner ce grand rendez – vous en faveur des jeunes et appeler les autres à se joindre à nous pour la réussite de cet évènement qui se veut une première dans la province du Sud – Kivu. Nous participons dans ces genres d’activités partout ailleurs et nous voyons comment les autorités, les entreprises et d’autres partenaires se mobilisent à cet effet pour redorer l’image de leur pays. Pourquoi pas nous ? s’interroge l’Ir Benjamin CINAMULA.

Notons que le sommet « Kivu Tech » est un cadre d’échanges et des réflexions du monde Numérique offert par l’organisation International Humanitarian and Developpement Team et qui réunira les entreprises, les jeunes entrepreneurs et star – up dans le domaine du Numérique qui est aujourd’hui le secteur qui assure l’interaction de tout le reste des domaines de la vie nationale.

ROSETTE MOBILE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *