Samuel Eto’o envisage de faire une carrière musicale

Du stade à la scène, il y’a qu’un pas à franchir, une décision importante qui bouleverse l’existence du sportif qui veut devenir musicien. De ce fait, sur son compte Instagram, l’on voit un teaser de quelques secondes où Eto’o est en spectacle.

Bien habillé avec un chapeau large bord, un manteau, une chaine qui porte son nom, Samuel Eto’o a l’air d’un artiste qui maîtrise la scène. Et l’extrait de la chanson est un hymne au Makossa, l’on subodore que la voix est celle de Samuel Eto’o ou alors d’une autre personne. Quelques soient les hypothèses, Eto’o a décidé d’offrir un concert aux clients de son entreprise BETOO où il sera en tête d’affiche .Sa première partie sera faite par plusieurs artistes à l’instar de Salatiel, Lady Ponce, Magasco , DJ Kérozen , Indira etc …
Si cette alternative de reconversion est avérée Eto’o Fils suivra les pas de ses grands frères Yannick Noah et Roger Milla qui se sont lancés dans la musique après avoir mis un terme à leur carrière sportive. Avec 24cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *