RDC: En visite à Kinshasa, la Directrice Générale de l’UNESCO Mme Audrey Azoulay rencontre les officiels congolais

La Directrice Générale de l’UNESCO Mme Audrey Azoulay effectue une visite officielle de deux jours, du 14 au 15 Octobre 2020, en République démocratique du Congo. Information confirmée mercredi 14 octobre 220, lors de la conférence de presse des Nations Unies était animée à partir de Kinshasa par Mathias Gillmann, porte-parole de la MONUSCO par intérim et coordonnateur du Groupe de communication des Nations Unies.

Cette visite, la première de Mme Azoulay en sa qualité de Directrice Générale de l’Unesco vise rappeler l’importance du retour à l’école et l’attention à apporter à l’éducation des filles.

A cette occasion, la Directrice Générale de l’UNESCO s’entretiendra avec les plus hautes autorités du pays, notamment le Président de la République, la Présidente de l’Assemblée Nationale, le Ministre de de l’Enseignement Primaire Secondaire et Technique, et d’autres personnalités parmi lesquelles  le Coordonnateur Résident du Système des Nations Unies et l’Ambassadeur de France en République Démocratique du Congo.

Nanou Kambala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *