Rdc: Aucun calendrier scolaire réaménage pour la reprise des cours n’a été publié (ministère de l’enseignement primaire)

Des faux calendriers scolaire charrient les réseaux sociaux ces derniers temps. Dans un communiqué publié ce lundi 29 juin 2020, le ministère national de l’enseignement primaire, secondaire et Technique, EPST, dément de la manière la plus catégorique les informations faisant état de la publication d’un calendrier scolaire réaménagé.

le ministre d’Etat, ministre de l’enseignement primaire, secondaire et Technique, EPST, Willy Bakonga informe l’opinion publique qu’aucun calendrier scolaire réaménage pour la reprise des cours n’a été publié jusqu’à ce jour. tous les documents qui circulent sur les réseaux sociaux sont des faux et de nature à sémer la confusion”, indique le communiqué du ministère de l’enseignement publié par le cabinet du ministre de tutelle.

Le ministre invite les parents et les partenaires éducatifs d’attendre les dispositions officielles de la haute hiérarchie, lit-on sur ce document parvenu lundi 29 juin 2020 à lessentielrdc.info.

Nanou Kambala, depuis Kinshasa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *