Nécrologie: Théophane Mbangu, Directeur Honoraire à la Cour d’appel de Goma n’est plus

Il a plu à Dieu de rappeler au près de lui, son serviteur MBANGU AHOSAKADI, Directeur Honoraire à la Cour d’appel de Goma. Décédé ce samedi 25 juillet 2020, l’illustre disparu a vécu en homme modèle, discipliné et intègre, attestent les premiers témoignages de ceux et celles qui l’ont connu. Nous y reviendrons dans nos prochaines éditions sur des témoignages et son parcours professionnel. Ci-dessous le programme des obsèques tel que publié par la famille de l’illustre disparu dans un communiqué nécrologique.

COMMUNIQUÉ NECROLOGIQUE

La grande famille MBANGU AHOSAKADI, Directeur Honoraire à la Cour d’appel de Goma, a la profonde douleur d’annoncer aux membres de la famille, aux amis et connaissances la mort, ce vendredi 25 Juillet 2020 à Goma, de leur Époux, Père, Oncle et Grand-Père, Mr. MBANGU AHOSAKADI Théophane à la suite d’une courte maladie.

Le deuil se tient dans la résidence familiale située au numéro 16, avenue Mbuji-Mayi, Quartier Kyeshero(Référence : Entrée Complexe scolaire La Joie et Institut Bakanja).

La levée du corps se fera le mardi 28-07-2020 à 10h00 à la morgue de l’hôpital provincial du Nord-Kivu et l’enterrement est prévu le même mardi 28-07-2020 à 11h00 au cimetière Makao.

Fait à Goma, le 25-07-2020

Pour la famille
Aimé MBANGU GAMAGAYA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *