Mwenga : trois évadés de la prison centrale rattrapés en pleine opération de vol (police)

La situation sécuritaire est relativement calme sur toute l’étendue du territoire de Mwenga et de la ville de Kamituga ce dernier temps. C’est ce qu’a révélé le patron de la PNC Mwenga-Kamituga , le colonel Alexis Maweja Mungendi .

à part le drame qui a secoué le territoire le 11 septembre et l’évasion d’un grand nombre de prisonniers à la prison centrale de Kamituga le 14 septembre dernier , la situation sécuritaire est sous contrôle quelques soient les petits soucis qui ne peuvent manquer”, a-t-il déclaré à un reporter de lessentielrdc.info ce mercredi 23 septembre .

Il a toute fois salué la bravoure des éléments de la police qui ont déjà appréhendé trois parmi les évadés et qui seraient déjà remis entre les mains de la justice pour regagner leur lieu. Mais il déplore que les trois personnes appréhendées étaient encore en pleine opération de vol .

Il promet qu’ils continuent avec la traque de tous ces évadés , cependant il demande toute la population de collaborer avec les services de sécurité pour la réussite de cette opération.

Justin Lutala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *