Kamituga: trois présumés voleurs aux arrêts à Kitemba

Le 3306è régiment des FARDC dit avoir mis la main sur trois présumés voleurs l’avant midi de ce vendredi 22 mai 2020 au quartier Kitemba dans la commune de Mobale .

A en croire des sources proches de la force de sécurité , ces personnes ont été dénichées grâce aux investigations de son service intelligent de Renseignement et d’ajouter que l’opération continue pour savoir si réellement ils utilisent les armes à feu pendant leurs opérations .

Cette information a été confirmée par le commandant régiment de 3306e rgt , le col. Freddy Kabarega qui précise que les enquêtes et auditions se poursuivent pour établir la culpabilité des ces personnes arrêtées.

La ville de Kamituga et ses environs font face à des cas d’insécurité à répétition où la population est victime de vols tantôt dans les maisons d’habitation, dans les achats d’or ainsi que sur la route principale et secondaire .
Cependant la population est appelée à coopérer avec les forces de sécurité ainsi que de l’ordre pour ensemble lutter contre l’insécurité récurrente.
Justin Lutala Watuta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *