France : Un arbre au milieu d’une voiture fait sensation à Nantes

Plusieurs personnes ont eu la drôle de surprise de découvrir un véhicule transpercé par un arbre,  lundi matin, au quartier Bellevue à Nantes en France, rapporte Les Echos du Congo Brazzaville. Une Renault Scénic blanche semble s’y être enracinée au sens propre.

Dans l’habitacle, un tronc traverse en effet le siège conducteur et perfore le toit. Comme si l’arbre avait poussé à la vitesse de la lumière dans la nuit, avec des racines et des écorces aussi tranchantes que l’acier,  traversant la tôle de part en part.

Autour, la communauté congolaise et de nombreux passants ont du mal à en croire leurs yeux. Beaucoup s’allongent d’ailleurs sur le sol, pour vérifier que l’arbre est réellement planté. Comment ils ont fait ? Sur les pourtours de la place, certains gardent leur distance avec cette effervescence inattendue. Au milieu de l’esplanade, les tramways charrient leur flot de passagers, dont beaucoup marquent un arrêt autour du véhicule. On s’y croise, on rigole et on devise sur cette étrange apparition. C’est de la magie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *