Exclusif ! Qui est la Miss Nord-Kivu 2019 Riziki Fundiko Élysée ? ( portrait)

L’ ambassadrice de la beauté Riziki Fundiko Elysée est sans nul de ces miss qui sont nées sous une bonne étoile. Affable, travailleuse consciencieuse, compétente, prototype en quelque sorte de la beauté et du charme de la Rdc, d’un tempérament chaleureux, elle vous accueille avec son sourire étincelant et sa couronne dorée.

De taille élancée 1,67 m, 24 ans révolus, célibataire, la nouvelle ambassadrice de la beauté et du charme au Nord-Kivu pèse 47 kilos.

La Miss Nord-Kivu Elysée Fundiko Riziki, originaire de Mbiza en territoire de Kabare dans la province du Sud-Kivu, est née le 18 avril 1995. Elle est la 6è d’une famille de 12 enfants. Ses études primaires, elle les a faites au Mont Carmel à Goma; les études secondaires à l’Instigo (Institut de Goma).

La Miss Elysée Fundiko Riziki est détentrice d’ un diplôme de graduat en marketing à l’Institut Supérieur de commerce de Goma, Isc. Elle est activiste, entrepreneure au sein de l’ organisation “Ubuntu Panafrika et de Vaillants nègres”.

Co fondatrice d’ “Afro El Foundation”, la Miss Nord-Kivu 2019, veut promouvoir la culture et les valeurs africaines précisément la culture congolaise dans toute sa diversité, renseigne son conseiller culturel Don Vick Assumani Opango.

Eugide Abalawi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *