Clôture du mois de la femme: La femme chrétienne appelée à travailler

Le mois des droits de la femme s’est clôturée dans une ambiance bon enfant dimanche 31mars 2019, à l’église Cerpie Béthanie de Bukavu.

L’ occasion faisant le larron, la présidente des mamans de cette église locale a exhorté ses pairs au travail et bannir la paresse. Et elle tire des bonnes leçons sur les enseignements qui leur ont été dispensés tout au long du mois de mars.

« Les enseignements que j’ai reçu durant ce mois de la femme à l’église cerpie Béthanie ont été édifiants et m’ont sortie de l’ignorance. Ces enseignements ont également stimulés ma conscience en tant qu’une femme et savoir que je suis femme et j’ai de l’importance aux yeux de ma famille, société et l’église. donc je dois sortir de l’ignorance et savoir que même si je suis femme je ne dois pas croiser les bras. je dois travailler pour que je serve ma famille , mon église pourquoi pas mon pays .Je vais adopté un comportement digne sachant qu’une femme doit travailler et chasser la paresse et acquérir de l’intelligence et de la santé. Je dois travailler pour gagner”, a soutenu maman Nzita Kabale, présidente des mamans de l’église Cerpie Béthanie»

Natasha Balegamire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *