CAF- C1: V club battu à domicile par Raja de Casablanca (0-1)

L’As V Club de Kinshasa a été battu à plate couture (0-1) par le Raja Club Athlétique du Maroc, ce vendredi 6 décembre, au stade de Martyrs de la Pentecôte, pour le compte de la deuxième journée de la Ligue de champions de la Caf, édition 2019-2020. Les poulains de Florent Ibenge n’ont pas brillé aux mille feux comme on s’y attendait.

jeudi, à la conférence de presse d’avant match, Florent ibenge a déclaré que malgré le fait que son équipe est en reconstruction, ils vont jouer pour gagner, et prendre les trois points. La première journée il y a une semaine à Kabylie en Algérie, V.Club a été battu par JSK 0-1.

«Pour nous, il faudrait marquer un but de plus que le Raja ce vendredi», a indiqué Florent Ibenge, peu importe, reconnait-il, que le Raja a une équipe expérimentée par rapport à la sienne. « Notre meilleur joueur de l’année passée, Fabrice Ngoma se retrouve aujourd’hui  dans le rang de Raja. Il n’y a pas que lui, il y a aussi Ben Malango le meilleur buteur du championnat congolais. Ce sont des joueurs expérimentés. Mais, quoi qu’il en soit, il y aura 11 contre 11 sur terrain. Nous allons essayer de nous battre, nous allons jouer non seulement contre Raja, mais aussi contre Fabrice Ngoma», a promis Florent Ibenge.

De notre correspondante à Kinshasa, Nanou Kambala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *