Bukavu: une dame changeur de monnaie a été braquée et dépouillée de tout son argent par des bandits armés ce matin à Nguba

On ne le dira jamais assez que la situation sécuritaire laisse à désirer dans la ville de Bukavu. La vie de ses habitants ne tient qu’à un fil face à la montée de l’insécurité. Les hommes armés opèrent même la journée sans peur d’être neutralisés.

Tenez ! ce jeudi matin 05 novembre 2020, une dame qui effectue des opérations de change a été complètement dépouillée de tout son argent aux environs de 8h locales, par des bandits armés au niveau de la 8 ème CEPAC Mungu ni Pendo, située sur l’avenue P.E Lumumba, non de l’hôpital Biosadec à Nguba dans le Quartier Nyalukemba à Bukavu.

Les assaillants ont eu même le culot de tirer plusieurs coups des balles en l’air pour se frayer un passage avant de disparaître dans la nature avec une importante somme d’argent.

Cette malheureuse situation intervient une semaine seulement après un autre braquage sur une dame au niveau de l’antenne d’Ibanda vers le C.S. Espoir 2.

David Lupemba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *