Bukavu: Les jeunes de Panzi dotés d’une table à jeu billard

Les jeunes du quartier Panzi à Bukavu ont bénéficié d’une table à jeu billard. Elle leur a été remise dans le cadre de l’encadrement et la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes. Et cela, grâce au plaidoyer mener par Rémy Kasindi un des mécènes de la jeunesse à Bukavu.

Il s’agit d’une énième réalisation qui consiste à accompagner les actions des jeunes par des multiples dons en faveur de ces derniers, dans le but d’appuyer leurs initiatives et promouvoir l’entrepreneuriat des jeunes dans le Sud- Kivu.

Cette action de générosité à été louée par les bénéficiaires qui ont encouragé les bienfaiteurs qui accompagnaient Rémy Kasindi. Les jeunes ont promis de gérer cet outil de production en bon père de famille. Ces jeunes ont décidés de développer un business autour de l’exploitation de ce jeu noble et de multiplier les initiatives par quartier pour que toutes les communes de Bukavu reçoivent une table de ce jeu si apprécié par la jeunesse. Rémy kasindi a, quand à lui promis de continuer avec le plaidoyer pour l’accompagnement des actions des jeunes et le développement des actions similaires qui contribueraient également à la promotion de la paix et à l’esprit d’entrepreneuriat.

Les deux bienfaiteurs présents ont émis les vœux de continuer à aider ces jeunes tout en sollicitant leurs appuis dans la lutte contre les crimes organisés en milieux urbains. “La paix passe par vous et vous devez servir de modèle”, ont-ils renchérit. Notons qu’il y a quelques jours, le même bienfaiteur avait Rémy un compresseur à pression utilisable dans la peinture pour maisons et véhicules.

lessentielrdc.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *