Bukavu: La conseillère du chef de l’Etat Mme Chantal Yelu Mulop rencontre les organisations et associations des jeunes ce samedi 30 novembre 2019

C’est confirmé, Mme Chantal Yelu Mulop, la conseillère du chef de l’Etat en charge de la Jeunesse et de la Lutte contre les Violences faites à la Femme, va échanger ce samedi 30 novembre 2019 avec les organisations et associations des jeunes du Sud-Kivu plus particulièrement celles de Bukavu. Selon l’organisation, cette rencontre se tiendra à la salle Concordia de l’archevêché de Bukavu. Ci dessous l’intégralité du communiqué y afférent.

COMMUNIQUE

Il est demandé à la population de la Ville de Bukavu et ses environs particulièrement les jeunes, de participer massivement à la rencontre qu’organise Mme Chantal YELU MULOP, Conseillère en charge de la Jeunesse et de la Lutte contre les Violences faites à la Femme au cabinet du Chef de l’Etat Son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.

Cette rencontre se tiendra à la salle Concordia de l’archidiocèse de Bukavu, ce samedi 30 Novembre 2019 à 15h30.

Vu l’importance du message à transmettre, la présence des Associations, Organisations, regroupements, plateformes, cercles et autres structures des jeunes est vivement souhaitée.

Fait à Bukavu, le 29 Novembre 2019

Le Comité Organisateur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *