Bukavu : Investiture du nouveau comité du Groupe de petits chanteurs Georges Defour

Le Groupe de petits chanteurs Georges Defour de Bukavu a désormais un nouveau comité dont fait partie le doyen Christopher Bisimwa en tant que chargé de relations publiques.

Ce comité dirigé par Augustin Baderhe est composé de près de 15 personnes trop jeunes en majorité, a été investi à travers une bénédiction solennelle par l’Abbé Fabien, Aumônier des universités, au cours de la messe de 8h30, ce dimanche 10 novembre 2019, dans la chapelle de l’ISDR/Bukavu.

C’était en présence de centaines de chrétiens y compris des étudiants de l’UCB, ISDR… Après la messe, les membres du comité se sont retrouvés à Bandari, dans la chapelle, où ils ont été présentés officiellement aux membres du groupe par Christopher Bisimwa Safari, comme représentant des parents accompagnateurs du groupe sous un tonnerre applaudissement des membres qui ont exécuté quelques chansons pour exprimer leur encouragement et soutien inconditionnel à l’équipe.

Le chœur de petits chanteurs Georges Defour se situe sur la colline de Bugabo, dans la commune de Kadutu et mène la plupart de ses activités y compris les répétitions dans le centre Bandari, près de l’économat général de l’archidiocèse de Bukavu.

Natasha Balegamire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *